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SOCIETE DE GESTION FINANCIERE ET DE MARKETING

Entreprise active

Adresse : RUE MONNEREAU , 47400 TONNEINS

Activité principale : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Chiffre d'affaire : 80 819 036 €

Rentabilité : 2 924 366 €

Capital social : 10 667 440 €

SOCIETE DE GESTION FINANCIERE ET DE MARKETING

Entreprise active

Adresse : RUE MONNEREAU , 47400 TONNEINS

Activité principale : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Chiffre d'affaire : 80 819 036 €

Rentabilité : 2 924 366 €

Capital social : 10 667 440 €

Informations principales de la société SOCIETE DE GESTION FINANCIERE ET DE MARKETING

Siren : 439 873 548

Adresse : RUE MONNEREAU

Code postal : 47400

Ville : TONNEINS

Statut juridique : SAS, société par actions simplifiée

Code NAF : 7022Z

Activité principale : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Date de création : 20/11/2001

Déclaration d'embauche

https://www.declaration-embauche.net

Effectuez 1 DPAE en ligne pour déclarer l'embauche d'un nouveau salarié.

Dirigeants de l'entreprise SOCIETE DE GESTION FINANCIERE ET DE MARKETING

  • BADIE JOEL GEORGES

    Type : Personne physique

    Mandat de : Président du conseil de surveillance

    Mandat de : Membre du conseil de surveillance

    Date de naissance : 10/1957

  • BADIE CYRIL ADRIEN NATHANAEL

    Type : Personne physique

    Mandat de : Président de SAS

    Date de naissance : 04/1987

  • LE BOUSTOULER FABIENNE

    Type : Personne physique

    Mandat de : Directeur Général

    Date de naissance : 11/1966

  • MAURI PATRICK

    Type : Personne physique

    Mandat de : Commissaire aux comptes suppléant

    Date de naissance : 08/1963

  • VILLENAVE JOEL

    Type : Personne physique

    Mandat de : Membre du conseil de surveillance

    Date de naissance : 01/1970

  • BADIE SONIA GAELLE

    Type : Personne physique

    Mandat de : Membre du conseil de surveillance

    Date de naissance : 04/1985

  • ERASUN ELISABETH

    Type : Personne physique

    Mandat de : Membre du conseil de surveillance

    Date de naissance : 11/1969

  • @COM.AUDIT SUD

    Type : Personne morale

    Mandat de : Commissaire aux comptes titulaire

    Forme juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

    Siren : 0

  • TRIAXE AUDIT

    Type : Personne morale

    Mandat de : Commissaire aux comptes titulaire

    Forme juridique : Société à responsabilité limitée (sans autre indication)

    Siren : 833 127 897

  • BOISSEAU JEROME MICHEL EMILE

    Type : Personne physique

    Mandat de : Membre du conseil de surveillance

    Date de naissance : 02/1971

Fiche de paie en ligne 7,90€HT

https://www.fiche-paie.net

Fiche de paie dès 7,90€HT en 2 Minutes chrono. DSN + Journal de paie inclus.

Données chiffrées de la société SOCIETE DE GESTION FINANCIERE ET DE MARKETING

Chiffres clés :

Trésorerie 13 444 976€

Chiffre d'affaires net 80 819 036€

Résultat d’exploitation 2 924 366€

Capital social 10 667 440€

Détail des données chiffrées :

20222021202020202019201920182017201720162016
Trésorerie13 444 976€15 987 599€15 545 110€15 545 110€11 711 398€11 711 398€1 100 245€10 079 568€10 079 568€6 175 467€6 175 467€
Total des dettes3 138 518€3 577 420€1 521 344€1 521 344€146 151€146 151€226 747€312 435€312 435€217 948€217 948€
Chiffre d'affaires net80 819 036€75 738 321€59 461 510€59 461 510€63 692 886€63 692 886€67 864 646€54 707 901€54 707 901€48 587 872€48 587 872€
Résultat d’exploitation2 924 366€3 133 657€1 310 767€1 310 767€2 547 264€2 547 264€412 859€2 531 457€2 531 457€1 592 200€1 592 200€
Ventes de marchandises32 420 749€75 738 321€23 525 037€23 525 037€22 902 319€22 902 319€21 409 925€21 062 089€21 062 089€16 954 417€16 954 417€
Achats de marchandises2 926 641€32 456 758€15 550 412€15 550 412€116€116€13 641 319€13 641 319€10 022 382€10 022 382€
Autres achats et charges externes14 212 179€8 647 718€13 330 806€13 330 806€15 999 887€15 999 887€4 013 641€3 944 939€3 944 939€449 535€449 535€
Impôts, taxes et versements assimilés1 211 043€1 084 840€1 192 459€1 192 459€1 213 219€1 213 219€1 156 464€1 010 888€1 010 888€917 309€917 309€
Salaires et traitements12 513 591€11 872 783€10 329 570€10 329 570€10 392 012€10 392 012€223 077€9 044 770€9 044 770€209 596€209 596€
Charges sociales6 017 148€5 481 870€4 613 815€4 613 815€4 858 681€4 858 681€134 802€3 512 302€3 512 302€3 367 825€3 367 825€
Autres charges93 278€25 734€91 460€91 460€134 282€134 282€118 443€42 832€42 832€71 126€71 126€
Résultat financier-19 362€-23 268€55 507€55 507€49 594€49 594€25 776€-18 920€-18 920€13 140€13 140€
Résultat exceptionnel540 640€57 366€-163 162€-163 162€-239 172€-239 172€-2 146€144 160€144 160€-287 224€-287 224€
Impôts sur les bénéfices784 015€982 683€602€602€574 599€574 599€495 292€751 887€751 887€497 883€497 883€
Capitaux propres30 495 406€28 943 999€28 687 964€28 687 964€29 194 800€29 194 800€2 696 353€25 867 162€25 867 162€26 367 554€26 367 554€
Subventions d’exploitation126 131€115 694€33 323€33 323€49 086€49 086€119 746€123 154€123 154€74 799€74 799€
Variation de stock de marchandises-1 617 999€-1 789 002€107 813€107 813€-404 636€-404 636€-93 773€-132 467€-132 467€-164 104€-164 104€
Variation de stock matières premières et approvisionnements-1 058 265€-1 009 143€283 070€283 070€487 400€487 400€445 792€11 014€11 014€374 569€374 569€
Achats de matières premières et autres approvisionnements17 541 755€14 233 734€11 349 141€11 349 141€11 782 640€11 782 640€11 895 598€10 695 316€10 695 316€

Comptes financiers :

PDF comptes annuels complets 2021
PDF comptes consolidés 2020
PDF comptes consolidés 2019
PDF comptes annuels complets 2018
PDF comptes annuels complets 2022
PDF comptes consolidés 2017
PDF comptes annuels complets 2020
PDF comptes consolidés 2021
PDF comptes annuels complets 2019
PDF comptes consolidés 2018
PDF comptes annuels complets 2017
PDF comptes consolidés 2016
PDF comptes consolidés 2022
PDF comptes annuels complets 2016

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Autres établissements de l'entreprise SOCIETE DE GESTION FINANCIERE ET DE MARKETING

  • Rôle : Siège et établissement principal

    Adresse : RUE MONNEREAU

    Activité détaillée : Conseil & assistance aux entreprises pour tout ce qui concerné leur développement ; Elle peut réaliser des audits, fournir des conseils en organisation, effectuer des études de solutions informatiques & participer à leur déploiement, faire de la recherche de concepts commerciaux & aider à leur mise en oeuvre ; Elle peut également fournir une Assitance à la gestion de production industrielle, de gestion de chantiers de bâtiment ; Elle peut assurer la coordination & le suivi de chantiers de construction et d'aménagements divers, internes a ses entreprises clientes ; de façon générale, elle peut mettre en oeuvre tous services autres que ceux cités dans la mesure où ils concourent au développement de l'entreprise ; Acquisition et gestion de tout portefeuille de valeurs mobilières & autres, titres de placement ; Prise de participation au capital de toutes sociétés existantes ou nouvelles & gestion de ces participations.

    Code postal : 47400

    Ville : TONNEINS

    Siret : 43987354800010

Contrat de travail

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