Entreprise active
Adresse : 26 RUE DU MOULIN DES JUSTICES , 17138 PUILBOREAU
Activité principale : Activités hospitalières
Chiffre d'affaire : 34 099 825 €
Rentabilité : 4 464 929 €
Capital social : 2 170 400 €

CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE Entreprise active
Entreprise active
Adresse : 26 RUE DU MOULIN DES JUSTICES , 17138 PUILBOREAU
Activité principale : Activités hospitalières
Chiffre d'affaire : 34 099 825 €
Rentabilité : 4 464 929 €
Capital social : 2 170 400 €

Informations principales de la société CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE
Siren : 314 538 331
Adresse : 26 RUE DU MOULIN DES JUSTICES
Code postal : 17138
Ville : PUILBOREAU
Statut juridique : SAS, société par actions simplifiée
Code NAF : 8610Z
Activité principale : Activités hospitalières
Date de création : 29/12/1978
Fiche de paie en ligne 7,90€HT
https://www.fiche-paie.netFiche de paie dès 7,90€HT en 2 Minutes chrono. DSN + Journal de paie inclus.
Dirigeants de l'entreprise CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE
CAPIO SANTE
Type : Personne morale
Mandat de : Président de SAS
Forme juridique :
Siren : 662 720 697
BOBET NICOLAS
Type : Personne physique
Mandat de : Directeur Général
Date de naissance : 08/1977
ERNST & YOUNG AUDIT
Type : Personne morale
Mandat de : Commissaire aux comptes titulaire
Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
Siren : 344 366 315
Déclaration d'embauche
https://www.declaration-embauche.netEffectuez 1 DPAE en ligne pour déclarer l'embauche d'un nouveau salarié.
Données chiffrées de la société CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE
Chiffres clés :
Trésorerie 3 068 175€
Chiffre d'affaires net 34 099 825€
Résultat d’exploitation 4 464 929€
Capital social 2 170 400€
Détail des données chiffrées :
2022 | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Trésorerie | 3 068 175€ | 2 797 981€ | 5 420 124€ | 3 631 696€ | 7 466 871€ | 3 043 269€ | 2 126 910€ |
Total des dettes | 11 355 358€ | 19 661 571€ | 23 434 504€ | 6 101 803€ | 10 739 550€ | 8 000€ | 8 000€ |
Chiffre d'affaires net | 34 099 825€ | 30 331 175€ | 11 105 272€ | 28 358 959€ | 18 012 010€ | 0€ | |
Résultat d’exploitation | 4 464 929€ | 3 258 845€ | -881 253€ | -63 935€ | 467 258€ | -9 588€ | -14 080€ |
Ventes de marchandises | 144 170€ | 93 495€ | 5 941€ | 19 665€ | 15 091€ | ||
Achats de marchandises | 129 943€ | 104 697€ | 6 653€ | 33 206€ | 9 561€ | ||
Autres achats et charges externes | 9 424 396€ | 9 621 138€ | 5 181 245€ | 9 446 968€ | 5 913 266€ | 9 431€ | 12 033€ |
Impôts, taxes et versements assimilés | 1 515 249€ | 1 618 217€ | 775 439€ | 1 474 726€ | 870 809€ | 158€ | 2 047€ |
Salaires et traitements | 8 458 924€ | 9 353 346€ | 4 622 832€ | 8 897 801€ | 5 560 085€ | ||
Charges sociales | 3 428 794€ | 3 785 420€ | 1 453 421€ | 2 975 092€ | 1 914 464€ | ||
Subventions d’exploitation | 1 302 069€ | 3 958 916€ | 2 592 018€ | 643 790€ | 280 286€ | ||
Autres charges | 48 529€ | 129 795€ | 329€ | 20 265€ | 26 533€ | 0€ | |
Résultat financier | 23 500€ | 4 244€ | -499€ | 4 680€ | -3 071 652€ | 899 979€ | 899 979€ |
Variation de stock de marchandises | 4 251€ | -6 041€ | -5 129€ | -31 049€ | -5 668€ | ||
Variation de stock matières premières et approvisionnements | -32 271€ | -25 743€ | -167 346€ | -84 036€ | 34 557€ | ||
Achats de matières premières et autres approvisionnements | 7 278 444€ | 7 067 901€ | 2 542 650€ | 6 020 387€ | 3 597 495€ | ||
Résultat exceptionnel | -170 242€ | -68 421€ | -135 716€ | -2 173 844€ | -102 992€ | ||
Impôts sur les bénéfices | 979 413€ | 399 948€ | -56 811€ | -66 812€ | 60 529€ | -12 724€ | -3 572€ |
Comptes financiers :
Contrat de travail
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Autres établissements de l'entreprise CLINIQUE DE L'ATLANTIQUE
Rôle : Établissement secondaire fermé
Adresse : 96 ALL DU MAIL
Activité détaillée : L'acquisition, la création, la prise à bail ou la gérance, la cession et la prise de participation, la gestion et l'exploitation de toutes maisons de santé cliniques médicales chirurgicales et obstétricales et autres établissements de même nature notamment de laboratoires et de centre de radiologie dans lesquels seront reçus les malades et autres personnes dont l'état nécessite soins et hospitalisation et où sont mis à disposition de leurs médecins chirurgiens et autres traitants les salles d'opération instruments et outillages nécessaires à l'exercice de leurart exploitation de cliniques médicales et chirurgicales obstréticales et autres établissements de santé acquisition de biens immobiliers de terrains d'immeubles construits ou en cours de construction ou à rénover de tous autres biens immeubles à usages de cliniques et de consultations la construction sur les terrains dont la société pourrait devenir propriétaire ou locataire d'immeubles collectifs ou individuels à usage d'habitation commercial industriel professionnel social ou mixte toutes opérations de construction de tous immeubes notamment à destination médicale en vue de la vente ou de leur exploitation par bail ou autrement sur des terrains à acquérir aux effets ci-dessus l'obtention de tous prêts ouvertures de crédit et d'avances avec ou sans intérêts la constitution de toutes sûreté et de toutes garanties personnelles ou réelles de tous cautionnements avec ou sans solidarité tous placements de capitaux sous toutes formes y compris la souscription ou l'acquisition de toutes actions obligatoires parts sociales mobilières dans le cadre de la gestion d'un portefeuille
Code postal : 17000
Ville : LA ROCHELLE
Siret : 31453833100047
Date de fermeture : 26/08/2021
Rôle : Établissement secondaire fermé
Adresse : 21 RUE DU GENERAL DUMONT
Activité détaillée : Non disponible
Code postal : 17000
Ville : LA ROCHELLE
Siret : 31453833100021
Date de fermeture : 01/01/2000
Rôle : Siège et établissement principal
Adresse : 26 RUE DU MOULIN DES JUSTICES
Activité détaillée : L'acquisition, la création, la prise à bail ou la gérance, la cession et la prise de participation, la gestion et l'exploitation de toutes maisons de santé, cliniques médicales, chirurgicales et obstétricales et autres établissements de même nature, notamment de laboratoires et de centres de radiologie dans lesquels seront reçus les malades et autres personnes dont l'état nécessite soins et hospitalisation et où sont mis à la disposition de leurs médecins chirurgiens et autres traitants, les salles d'opération, instruments et outillages nécessaires à l'exercice de leur art, exploitation de cliniques médicales et chirurgicales, obstréticales et autres établissements maison de santé, acquisition de biens immobiliers de terrains d'immeubles construits ou en cours de construction ou à rénover de tous autres biens immeubles à usage de clinique et de consultations la construction sur les terrains dont la société pourrait devenir propriétaire ou locataire d'immeubles collectifs ou individuels à usage d'habitation commercial industriel professionnel social ou mixte toutes opérations de construction de tous immeubles notamment à destination médicale en vue de la vente ou de leur exploitation par bail ou autrement sur des terrains à acquérir aux effets ci-dessus l'obtention de tous prêts ouvertures de crédit et d'avances avec ou sans intérêt la constitution de toute sûreté et de toutes garanties personnelles ou réelles de tous cautionnements avec ou sans solidarité tous placements de capitaux sous toutes formes y compris la souscription ou l'acquisition de toutes actions obligatoires parts sociales mobilières dans le cadre de la gestion d'un portefeuille
Code postal : 17138
Ville : PUILBOREAU
Siret : 31453833100039
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