La société MONEYTIME CONSEIL ne paie pas ses factures et intimide ses prestataires

    La société MONEYTIME CONSEIL ne paie pas ses factures et intimide ses prestataires. L'entreprise menace ses fournisseurs et ne paie pas ce qu'elle doit.
    MONEYTIME_CONSEIL
    MONEYTIME_CONSEIL

    Débiteur :

    MONEYTIME CONSEIL

    Créancier : DOTNET SAS

    Contexte : Échéances abonnement non réglées sur Mars et Avril. Pas de résiliation. Aucune réponse aux relances avant des menaces de la part de Moneytime Conseil le 17 Avril 2023.

    Moneytime Conseil se fait passer pour une victime alors que cette entreprise est coupable d’impayés réguliers.

    Non seulement Moneytime Conseil ne respecte pas ses engagements, Moneytime Conseil ne paie pas ses factures, mais Moneytime Conseil menace en plus de procédures abusives le créancier.

    Message : Lorsqu’on est à l’origine d’impayés, qu’on ne respecte pas la Loi en vigueur (L’article L. 441-16 du code de commerce prévoit la sanction du non-respect des règles légales relatives aux délais de paiement par une amende administrative d’un montant maximal de 75 000 euros pour une personne physique et 2 millions d’euros pour une personne morale.), on fait profil bas et on paie se que l’on doit sans menacer les autres.

    De surcroît lorsqu’on a un site internet qui ne dispose d’aucune mentions légales réglementaires on s’abstient de donner des leçons aux autres :

    Mentions_Legales

    Dans ces conditions, il est fortement déconseillé de faire appel à Moneytime Conseil pour toute prestation commerciale ou de service, mais aussi de leur faire confiance en accordant des conditions de règlement assouplies qu’ils ne respecteront pas.

    Sommaire
      Aurore R

      Aurore est journaliste-rédactrice sur les sujets économiques, entreprises et sociaux.

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *