GURVAN FALC'HUN
Date de naissance :
août 1974
Age :
51 ans

3

Poste principal de direction :
Directeur général délégué
Entreprises de GURVAN FALC'HUN
SILL ENTREPRISES
Activité principale :
Activités des sièges sociaux
Code NAF :
7010Z
Mandat de :
Directeur général délégué
Addresse :
LD LE RADEN
Code postal :
29860
Ville :
PLOUVIEN
Statut juridique :
SAS, société par actions simplifiée
Numéro de siren :
636 220 220
Créée depuis le :
24/07/1962

IMMOBILIERE DE KERFEUNTEUN
Activité principale :
Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Code NAF :
6820B
Mandat de :
Gérant et associé indéfiniment responsable
Addresse :
KERFEUNTEUN
Code postal :
29630
Ville :
PLOUGASNOU
Statut juridique :
Société civile immobilière
Numéro de siren :
789 673 415
Créée depuis le :
30/11/2012

SOFIFA
Activité principale :
Gestion de fonds
Code NAF :
6630Z
Mandat de :
Associé indéfiniment responsable
Addresse :
LE RADEN
Code postal :
29860
Ville :
PLOUVIEN
Statut juridique :
Autre société civile
Numéro de siren :
810 561 951
Créée depuis le :
31/03/2015
